Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivement demain !
1 janvier 2006

Vivement 2007 !

Gueule de bois : 0 (ai bu une demie bouteille de cidre). Horoscopes 2006 pourris : 2. Message recu sur mon blog : 1, c'est fantastique !

Avant même la fin de 2005, une chose incroyable est arrivée. J'ai reçu un message via le blog ! NON ? SI ! J'en suis resté baba, ou comme deux ronds de flan, puisque ma correspondante est femme de boulanger. Ca m'a fait terriblement plaisir. Je crois que je vais la nommer Marraine de mon blog. Faut que je l'avertisse, au fait !

Une révélation est née de ce petit message : grâce à mon blog, je vais peut-être me faire des milliards de nouveaux amis. Ca serait drôlement chouette, ça. Comme dirait Jean-Pierre, un ancien collègue de travail : "C'est la magie d'Internet !". Ouai ! Internet, it's magic !

Et si 2006 était une bonne année ?

Attention tout de même, pas d'optimisme démesuré. Les prévisions (prédictions ?) d'Elizabeth Tessier concernant les lions pour cette nouvelle année sont catastrophiques ! Heureusement, je n'y crois pas une seule seconde... Enfin, j'espère que ce sont vraiment des conneries ! Sinon, ça va être sacrément la merde !

***

"Bonne année, bonne santé. La goutte au nez, la merde au cul !". Petite pensée très émue pour mon pépé adoré.

***

J'ai eu ma mère adorée au téléphone pour un échange de bons voeux.
Hélas,  elle a décidé de ne rien me cacher en 2006, et m'a donc très gentillement livré les prévisions astrologiques de je ne sais quelle astro-machin :
- Ca va pas être génial. Il va falloir que tu mettes ton égo de côté (c'est déjà fait) et que tu acceptes les humiliations (traduction : vais-je devoir me mettre au sado-masochisme ?). Bonne nouvelle tout de même, ça va s'arranger en fin d'année. Ca va être fantastique !

Ca m'inquiète terriblement ce cumul de conneries. Parce que déjà la Tessier m'avait annoncé des trucs nuls pour 2006, et voilà qu'une autre astro-truc dit la même chose. Coincidence ? Vérité ? Complot mondial ?

Merde, merde, merde. 2005 a été une année pourrite de chez pourrite ! Si 2006 est sa petite soeur jumelle, moi je dis : Vivement 2007 !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bah voilou je suis certaine moi qu'Internet est magic.Perso mon blog est récent et j'ai déja des contacts sympa, enrichissant et intérressant. Je pense également, que 2006 ne sera ni meilleur,ni pire que 2005 ou 2007.L'année sera ce qu'on en fera,des choix de vie que l'on fait et des décisions que l'on prend.Je te souhaite belle vie et courage pour tout."Ta Marraine"hi hi hi...<br /> Sylviane.
Vivement demain !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité