Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivement demain !
31 décembre 2005

2006, je suis prêt !

Soirées de folie prévues pour ce soir : 1. Nombre d'invités : 1 (moi). Nombre de canards sacrifiés pour les toasts au foie gras : quelques millions, mais pour ma part, me contenterai d'une petite tranche.

Merde, me suis réveillé de bonne humeur ! Moi qui avait prévu de longue date (48 heures) de bouder ce soir, je crois que finalement, je vais faire la fête. Attention, pas un truc avec 12 milliards de personnes, des cotillons et du champagne qui coule à flots. Non, vais rester sobre. Seul. Mais vais me faire une petite bouffe avec des trucs chouettes à manger.

Je pense que ma bonne humeur est dûe à deux choses : a/ bonne soirée avec mon chéri hier. b/ la radio qui, depuis ce matin, n'arrête pas de me souhaiter une bonne année 2006 et me recommande de ne pas trop boire surtout si je prends la route. Y a pas de risques.

***

Je me demande si à minuit, au douzième coup, un truc spectaculaire va se passer. Je m'attends à tout : une invasion de martiens venus rapporter les engins qu'on a envoyés sur leur planète ; la troupe des chipendales qui frappent à ma porte et se livrent à strip-tease intégral ; Sophie Favier qui m'annonce que j'ai gagné 75 millions d'euros sans avoir jouer (quelle chance !). Je suis prêt : 2006, je t'attends !

***

Au menu de ma super-méga-fête-en-solo :
- Foie gras (ma petite contribution au génocide annuel des canards et autres oies)
- Cuisse de dinde New England style (c'est avec une sauce au sirop d'érable et au cidre... delicious)
- Pommes dauphine (chimique, mais j'adore !)
- Dessert : rien, j'ai oublié d'en acheter un. Vais me satisfaire d'un yaourt Leaderprice. Je ne suis pas à ma fête solitaire pour manger, mais pour avoir le plaisir de passer une soirée avec moi-même !

J'espère que je ne serai pas trop ennuyeux. Seul invité de ma teuf, ça ne va pas être facile de trouver quelqu'un d'autre à qui parler si je me fais suer avec moi-même. Soyons positif. ca va bien se passer, j'en suis sûr !

Allez, bonne soirée moi-même et passe un bon réveillon !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Juste un petit coucou pour te souhaite bonne fin d' année. Bien que mariée j ai souvent reveillonner seule (mon epoux est boulanger) mais heureusement j ai les enfants. Alors j'espère que tu trouveras le bonheur pour 2006 Amicalement Sylviane
Vivement demain !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité