Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivement demain !
30 décembre 2005

Rien à déclaré !

Cadeaux d'anniversaire offerts à mon chéri : 3. Petit dîner avec mon chéri pour fêter son anniversaire : 1.  Heures de retard pour fêter anniversaire : 24 (pas de ma faute, cf. hier !). Pages de mon nouveau roman écrites : 0,5 (ai mis quelques idées de côté, c'est toujours ça de pris)

Je me suis levé d'une humeur massacrante. Du pied gauche, sûrement. Bref, de mauvais poil ! J'ai été bossé.
Il faut dire que j'ai retourné toute la nuit dans ma petite tête, l'affaire de mon chéri (cf. hier). Mais comme je ne suis pas rancunier (c'est une de mes noombreuses qualité !), j'ai passé l'éponge. et donc, ce soir, on s'est fait un resto tranquille; Voilà, désolé. Rien de spectaculaire aujourd'hui.

Non, rien de spectaculaire mis à part la sublime mini-tempête de neige entre midi et deux. Voilà, ça, j'ai adoré.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vivement demain !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité