Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivement demain !
5 janvier 2006

F***ck me, I'm famous !

Soirée sympa avec un ex : 1. Interview radio : 1 (F*** me, I'm famous ! Déjà ?). Horoscope 2006 bon : 1 (Ouaiii). Nouvelle page du roman en boite : 0 (Houuuu, la honte).

Suis très en retard dans mon blog. Manque la journée d'hier. Pas grand chose à dire, si ce n'est que je l'ai vu. Revu, devrais-je dire. Qui ? Mon ex. Délicieuse soirée à parler de nous et de nos nouveaux maris respectifs. On s'est promis une soirée de présentations réciproques très prochainement. Bien, ça, c'est fait ! Dernier événement de ma période Revival, dans 15 jours, avec le come-back de ma meilleure amie.

***

Décidément Internet, c'est vraiment magique ! J'ai causé dans le poste, en direct sur Europe2, de mes deux blogs : vivementdemain.canalblog.com et 4filleset1garcon.canalblog.com. l'animateur s'appelle Double F ! (FF, ç'a quelque chose à voir une pratique sexuelle ?) Incroyable, une petite semaine sur le web et je suis déjà une star. J'aurais peut-être dû aller chez le coiffeur, non ? Mon dieu, tout le monde va connaître ma vie en vraie. Va falloir que je me tienne un peu mieux.

***

Ai lu, aujourd'hui, au restau, mon horoscope 2006 dans Elle. Merci Elle ! Enfin un horoscope pas pourri qui m'a remis un peu de baume au coeur. Surtout que si cette nouvelle année ne s'annonce pas trop merdique (selon Elle), on me prévoit carrément une année 2007 hyper top ! YYYEEESSSS. Bye bye 2006... Vivement 2007.
(J'espère que chez Elle, elles seront contentes que j'ai cité le titre de leur magazine dans ce blog désormais célèbre. Non, mesdames Elle, vous ne me devez rien, c'est en remerciement de votre gentil horoscope)

***

Y a 88 millions d'euros à gagner à l'Euromillion vendredi. Sophie Favier a-t-elle mon adresse ? Pas de panique, elle n'a qu'à appeler Europe 2, ils ont mon numéro !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
A vrai dire, j'ai pas encore tout lu de cette page.<br /> Il est 23,46h, j'ai des partiel, je me leve a 6h, rien de bien grave en soi sauf que...<br /> ton blog, ou..du moins, cette page, m'interpelle.<br /> Tres bien ecrit. On croit voir de l'inspiration de cette belle serie qu'est SATC ou je me trompe ?!<br /> En tout cas, reussi.Oui, je le redis encore, REUSSI. <br /> vraiment !<br /> Mais j'ai pas encore tout lu, c'est pour dire.<br /> Mais on peut y trouver tes journées racontées, mais t'es qui, toi, en vrai ?C'est peu etre ecrit quelque part, dans ce cas je suis un tres tres mauvais internaute. <br /> Bonne nuit . A Bientot, peut etre.
Vivement demain !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité