Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivement demain !
14 janvier 2006

Avec le temps...

Depuis quelques jour, en fait depuis le début de l'année, je suis en retard. En retard dans mon blog, en retard pour me coucher, en retard pour me lever. Bref, ma vie est un retard éternel ! Même quand j'ai le temps, je suis en retard ! Y a forcément quelque chose qui cloche quelque part ! Oui, mais où et quoi ?

***

Bien. mon horoscope celtique (tiens, je ne savais pas que ça existait) me dit que je suis "peuplier". Jusque là, pourquoi pas. Il parait que si je m'évade mentalement grâce à mon tempérement d'artiste, je dois garder les pieds sur terre. Vais donc écouter le druide (Panoramix écrit dans Prima ? Tiens donc) et tout ira bien.

***

Pour être honnête, le retard dans l'écriture de ce petit blog est dû au fait que mon chéri à découvert l'existence de ce journal intime qui, du coup n'a plus rien, d'intime. Et si c'est plus facile de dire à des inconnus tout de nos petits tracas, il en est bien différent quand il s'agit de s'adresser à ceux que l'on connait.

***

Vais faire comme s'il n'existait pas.
Prouf ! Voilà, il a disparu.

***

Mon roman, 4filleset1garcon.canalblog.com avance bien, au jour le jour. Ca m'occupe terriblement. Pour preuve, vais aller écrire quelques lignes pour ne pas être en retard. Ca me changera.

***

Avec le temps, va, tout s'en va... Moi, ce sont mes douleurs, mes peines qui partent. ne restent que le bonheur, l'amour. Et c'est tant mieux. Alors depuis presque un an que mon chéri et moi sommes séparés, et bien, dans mon coeur, rien n'a changé. Ou presque. Avec le temps, sont parties mes peines, mes douleurs, mes haines. Et ne reste que l'amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah ça c'est chaud, que ton chéri ait découvert ton blog... En même temps maintenant vous pourrez écrire dessus à 4 mains ? Mais dans ces cas-là je suppose qu'on n'ose plus tout écrire ? A+ Nelka
Vivement demain !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité