Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivement demain !
29 décembre 2005

Et puis crotte !

Cadeaux d'anniversaire achetés pour mon chéri : 3. Rendez-vous avec mon chéri pour fêter son anniversaire : 0.  Pages de mon nouveau roman écrites : 0.

Hier, j'ai fanfaronné en écrivant que je commencerai le 1er janvier à remplir ce blog. Et puis, crotte, alors ! Pourquoi attendre ? Le 1er janvier sera-t-il le commencement d'une nouvelle vie ? Un jour spectaculaire ? A priori, non. D'ailleurs, je crois que je vais bouder et tout faire pour que ce soit un jour comme les autres. Un jour bien pourri ! Comme d'hab' !

Pas travailler aujourd'hui. Ouf. j'ai donc dormi un peu. Me suis réveillé en retard pour mon rendez-vous de 10 heures. Puis me suis promené. J'ai foncé au Virgin du Louvre et acheté trois livres pour l'anniversaire de mon chéri. Je pensais que nous passerions la soirée ensemble. Mais non. Je ne l'ai pas appelé assez tôt, et la place est déjà prise. J'ai réservé pour l'année prochaine, on ne sait jamais. Je me demande comment il a pu penser que je ne souhaitais pas passer la soirée avec lui ?!

Pourquoi les gens rendent-ils les choses si compliquées ? Pourquoi tout n'est-il pas plus simple ? Pourquoi ? Parce que tout le monde serait heureux et ça ferait chier les psy ! Mais finalement, ne vaut-il pas mieux des milliards de gens heureux et quelques psys déprimés, plutôt que l'inverse ?

Pour me remonter le moral, je suis allé faire des courses au Framprix et je me suis offert des Twix. Vous savez "les deux doigts coupe-faim". Pourquoi seulement deux doigts ? Pourquoi pas cinq ? Ou dix ? Ca serait moins mesquin et surtout plus humain, non ?

Je vais donc passer la soirée seul à bouffer des ravioli en boite devant la télé. J'ai une semaine de retard sur Sex and the city.

Je devrais plutot écrire un peu. Ouai. Vais y penser !

P.S.: J'aime Sarah Jessica Parker. J'ai honte ! Surtout pour elle qui porte parfois des tenues absolument hooorrriiibbbllleeesss !

Publicité
Publicité
Commentaires
Vivement demain !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité